Résumé de la requête
La requête a essentiellement pour objet de faire juger que la vente de la nationalité centrafricaine, les terres et les ressources naturelles de la République Centrafricaine, organisée à travers la politique nationale de la crypto monnaie à l’instigation et sous le haut patronage du Président de la République, le Pr Faustin Archange TOUADÉRA, viole gravement la Constitution.
Initiée par le G-16, cette requête a formellement été introduite le 1er août 2022 par le Professeur Jean-François AKANDJI-KOMBÉ, M. Karl BLAGUÉ, M. Sydney TCHIKAYA, M. Ben Wilson NGASSAN, M. Ludovic LÉDO et Me Arlette SOMBO-DIBÉLÉ, tous citoyens Centrafricains et membres de la Coordination du G-16.
Tout citoyen centrafricain peut s’associer à cette requête en signant la pétition ci-dessous, la liste des signataires ayant vocation à être transmise à la Cour constitutionnelle.
COMMENT PROCÉDER POUR LA PÉTITION :
- Je signe via internet : il suffit de se reporter à la rubrique “signer la pétition” ci-dessous;
- Je signe et je fais signer la pétition papier : télécharger ci-dessous et imprimer le fichier de la pétition, signer et faire signer, photographier ou scanner la ou les pages de signature, et les envoyer par mail à : jfak.kom@gmail.com
Téléchargements
La pétition de soutien à la requête
Version PDF à télécharger, à faire signer et à renvoyer. Pour la signature via internet, voir ci-dessous...
PÉTITION
Je m'associe à la requête devant la Cour constitutionnelle...
Pour la protection de la citoyenneté centrafricaine, de la terre et des ressources naturelles du Peuple Centrafricain
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.